forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation

forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

    Monaco : le successeur de Ranieri déniché au Portugal ?

    jimy page
    jimy page
    Admin


    Messages : 2171
    Date d'inscription : 23/10/2013

    Monaco : le successeur de Ranieri déniché au Portugal ? Empty Monaco : le successeur de Ranieri déniché au Portugal ?

    Message par jimy page Sam 10 Mai - 10:09

    Monaco : le successeur de Ranieri déniché au Portugal ?
     Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 10/05/2014

    S'il fait mine d'y croire toujours, Claudio Ranieri ne sera plus l'entraîneur de l'AS Monaco la saison prochaine. Pour le remplacer, les dirigeants monégasques pensent avoir déniché la perle rare en la personne de Jorge Jesus, actuellement en poste au Benfica Lisbonne.
    Monaco : le successeur de Ranieri déniché au Portugal ? Jorge-jesus-2
    Jorge Jesus pourrait bien être le prochain entraîneur de Monaco.
    Alors qu'on parle toujours en Italie d'Antonio Conte comme possible successeur de Claudio Ranieri sur le banc de l'AS Monaco, le prochain entraîneur du club de la Principauté pourrait finalement être Jorge Jesus (59 ans), qui parle un peu français.
    L'actuel entraîneur du Benfica Lisbonne, champion du Portugal et qualifié pour la finale de la Ligue Europa, s'est vu proposer un contrat de deux ans plus une autre année en option par l'ASM, rapporte L'Equipe. Le conseiller sportif de Monaco, Luis Campos, se trouvait à Lisbonne hier vendredi afin de convaincre Jorge Jesus de s'engager avec Monaco, ce qui pourrait être fait jeudi prochain, au lendemain de la finale de la Ligue Europa disputée à Turin.
    Jorge Jesus devra mieux exploiter les stars
    Sur le Rocher, Jorge Jesus devra faire mieux que Ranieri, qui, s'il a rempli sa mission en qualifiant l'ASM pour la prochaine Ligue des Champions, s'est vu reprocher sa gestion de l'effectif, notamment concernant Eric Abidal, mais surtout de ne pas avoir exploité pleinement le potentiel de Radamel Falcao, avant sa grave blessure au genou, de Joao Moutinho et même de James Rodriguez.

    Le technicien portugais aura aussi pour objectif de qualifier à nouveau Monaco pour la Ligue des Champions et de remporter une des deux coupes nationales, là où Ranieri a également échoué, se faisant sortir par Reims en Coupe de la Ligue et Guingamp en Coupe de France. Concernant l'effectif, Jorge Jesus devra faire comme son prédécesseur : faire avec les stars qu'on lui donne, s'appuyer aussi sur les jeunes et surtout laisser faire ses dirigeants sur le marché des transferts…

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:20