forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation

forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

    Atlético Madrid : Griezmann veut jouer dans le nouveau stade

    jimy page
    jimy page
    Admin


    Messages : 2171
    Date d'inscription : 23/10/2013

    Atlético Madrid : Griezmann veut jouer dans le nouveau stade  Empty Atlético Madrid : Griezmann veut jouer dans le nouveau stade

    Message par jimy page Lun 26 Sep - 11:48

    Espagne - Atlético Madrid : Griezmann veut jouer dans le nouveau stade


    Atlético Madrid : Griezmann veut jouer dans le nouveau stade  Espagne-atletico-madrid-griezmann-veut-jouer-dans-le-nouveau-stade%7C2700025_griezmann-1024x425_extle 26 septembre


    Antoine Griezmann a fait savoir qu'il voulait jouer dans le nouveau stade de l'Atlético Madrid, qui doit être inauguré la saison prochaine. La star du football français ne devrait donc pas quitter les Colchoneros à l'été 2017.
    Actuel meilleur buteur de Liga à égalité avec Luis Suarez (5 buts en 6 journées), Antoine Griezmann est parti sur les mêmes bases que la saison dernière, qui s'était terminée par un titre de meilleur joueur de l'Euro 2016. L'international français de 25 ans devrait être convoité par les grosses écuries européennes l'été prochain, malgré un contrat qui court jusqu'en 2021, mais il ne se voit pas quitter l'Atlético de suite. « Je me sens très bien à l'Atlético. Je vois que je peux réaliser de grandes choses ici. Avec Simeone, je progresse énormément. Aujourd'hui, je ne pense à rien d'autre qu'à l'Atlético. L'objectif c'est de rester ici et de découvrir le nouveau stade », a confié l'ancien de la Real Sociedad à la radio espagnole Onda Cero. Ce stade de La Peinata, qui pourra contenir 68 000 personnes (contre 55 000 pour Vicente-Calderon), doit être inauguré au début de la saison prochaine par les Colchoneros.
    Griezmann a besoin de travailler avec Simeone
    En plus du futur stade, Antoine Griezmann est également très attaché à son entraîneur, Diego Simeone, et les quelques rumeurs de départ du coach argentin cet été ont fait peur au Français : « J'ai eu peur de voir partir Simeone cet été. J'ai besoin de continuer à apprendre à ses côtés. Je l'ai appelé et il m'a rassuré. J'ai besoin de travailler avec Simeone et avec l'Atlético », a expliqué Griezmann, dont l'histoire d'amour avec l'Atlético, débutée en 2014, est loin d'être terminée.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 8:55