forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation

forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

    Barça : Messi oublie sa blessure et retrouve le moral avec son 3e Soulier d'Or

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1214
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Barça : Messi oublie sa blessure et retrouve le moral avec son 3e Soulier d'Or Empty Barça : Messi oublie sa blessure et retrouve le moral avec son 3e Soulier d'Or

    Message par Admin Jeu 21 Nov - 18:24

    Barça : Messi oublie sa blessure et retrouve le moral avec son 3e Soulier d'Or

    Actu Espagne, le 21/11/2013


    Victime d'une déchirure musculaire, Lionel Messi ne rejouera plus cette année. Atteint moralement il y a quelques jours, l'attaquant du FC Barcelone a retrouvé le sourire en recevant son 3e Soulier d'Or européen, lui permettant ainsi d'oublier un peu sa blessure...
    Barça : Messi oublie sa blessure et retrouve le moral avec son 3e Soulier d'Or Messi-452
    Messi a retrouvé le sourire.
    «Il n'a pas le moral mais c'est normal. C'est une blessure sérieuse. Son moral va remonter d'ici quelques jours, mais pour l'instant c'est logique qu'il ressente une certaine fatigue psychologique. Il a souffert de plusieurs blessures successives et cela lui a peut-être fait perdre confiance», expliquait jeudi dernier Gerard Piqué au journal Mundo Deportivo. De nouveau blessé et absent pour six à huit semaines, son coéquipier du FC Barcelone Lionel Messi (26 ans) avait logiquement pris un coup au moral.
    Le fait d'avoir reçu son troisième Soulier d'Or européen le lui a visiblement remonté. L'attaquant catalan a en effet évoqué sa déchirure à la cuisse gauche avec un peu moins de tristesse qu'il y a quelques jours. «Heureusement, je n'ai plus mal. Tout dépend de l'évolution. Je reviendrai mais quand il sera temps. Je ne me fixe pas de date, a-t-il déclaré mercredi. Mon objectif, c'est de revenir en forme et de renforcer tout mon corps pour qu'il n'arrive plus rien et pouvoir jouer tranquille.»

    Rosell milite pour Messi mais...
    En attendant que cela arrive, la Pulga peut déjà compter sur le soutien sans faille de son président dans la course au Ballon d'Or. Sandro Rosell estime en effet que Messi mérite amplement de remporter un cinquième trophée consécutif. Mais encore faut-il pour ça que la star du Barça soit jugée simplement sur ses performances sportives...
    «Si les gens votaient seulement et exclusivement sur ce qu'il a fait lors du championnat de l'année écoulée, sans tenir compte des déclarations politiques ni des pressions médiatiques, Leo aurait gagné sans aucune discussion possible», a-t-il déclaré lors de la remise du Soulier d'Or européen à l'Argentin, mercredi à Barcelone. Blessé alors que la date limite des votes vient d'être repoussée au 29 novembre, le chouchou du Camp Nou devrait logiquement laisser son trophée à un des autres favoris, Franck Ribéry, Cristiano Ronaldo ou Zlatan Ibrahimovic.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:50