forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation

forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

    PSG : Sao Paulo prêt à tout pour rapatrier Lucas mais

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1214
    Date d'inscription : 22/10/2013

    PSG : Sao Paulo prêt à tout pour rapatrier Lucas mais Empty PSG : Sao Paulo prêt à tout pour rapatrier Lucas mais

    Message par Admin Mer 23 Oct - 8:18

    PSG : Sao Paulo prêt à tout pour rapatrier Lucas mais...
     Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 21/10/2013
    Taille du texte: Email Imprimer Partager:
    Lucas Moura peine à confirmer tout son talent au PSG. Au point que Sao Paulo envisage de tout faire pour obtenir son prêt cet hiver. Tandis que Jérémy Ménez pourrait rapidement décamper et que Javier Pastore connaît également des difficultés, pas sûr que Paris voudra lâcher son milieu de terrain brésilien.
    PSG : Sao Paulo prêt à tout pour rapatrier Lucas mais Lucas-moura-52
    Lucas ne devrait pas être prêté par le PSG en janvier.
    S'il a réussi un match honorable face à Bastia (4-0) samedi, le milieu offensif Lucas Moura (21 ans) éprouve toutes les peines du monde à montrer l'étendue de son talent sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Au point que le président du FC Sao Paulo, Juvenal Juvencio est prêt à tout pour le récupérer dès cet hiver sous forme de prêt.
    «Il est clair que Lucas est une priorité totale. J'étais avec lui récemment. Nous verrons si c'est possible, je pense que oui et je ferai tout ce que je peux. J'essaierai de le faire revenir pour un prêt d'un an et lui prolongerait d'autant son contrat avec le PSG. Ou alors je leur donne un autre garçon. Nous verrons, je sais que ce ne sera pas facile mais je le veux ici», a-t-il annoncé sur le site du journal brésilien UOL.
    Sao Paulo candidat pour Lucas mais...
    Tandis que Jérémy Ménez (26 ans) pourrait rapidement lever le camp et que Javier Pastore (24 ans) est également aux abonnés absents, il n'est pas garanti que Paris acceptera de se délester de Lucas au prochain mercato hivernal, même si celui-ci pourrait avoir envie de partir pour gagner du temps de jeu et sa place en équipe nationale en prévision du Mondial 2014.

    Même constat pour Pastore. Bien que Laurent Blanc n'a pas caché que le milieu de terrain argentin vivait mal sa situation, l'entraîneur parisien a fait savoir à plusieurs reprises qu'il comptait sur l'ancien Palermitain. «Quand il sera en pleine santé, tout ira bien, a-t-il indiqué après le succès de son équipe. Un joueur qui ne joue pas n'est pas heureux, que ce soit lui ou un autre. Il n'est certainement pas heureux dans sa vie professionnelle. Donc à lui de bien se soigner et à nous aussi de le mettre dans les meilleures conditions.»
    ... le départ de Ménez est plus probable
    En fin de contrat en juin prochain, Ménez apparait donc comme le candidat le plus probable au départ. L'international français ne se satisfait pas de son faible temps de jeu et est en froid avec ses dirigeants depuis sa bouderie lors du match face au Benfica Lisbonne (3-0). Blanc a récemment évoqué avec une pointe d'agacement la situation de l'ancien Romain.
    «Je compte sur lui comme tous les autres. Mes relations avec lui sont très bonnes. Je lui ai dit ce que j'avais à dire, je lui ai redis ce que j'avais à dire et j'espère que je n'aurai plus à lui dire ce que j'avais à lui dire. C'est aussi simple que cela», a-t-il expliqué en conférence de presse. L'AS Monaco serait en pole pour obtenir la signature du joueur dès le 1er janvier prochain, ce qui ne fait pas les affaires de Sao Paulo.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:23