forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation

forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Manchester United : Beckham raconte le bizutage très pénible imposé par ses coéquipiers

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1214
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Manchester United : Beckham raconte le bizutage très pénible imposé par ses coéquipiers Empty Manchester United : Beckham raconte le bizutage très pénible imposé par ses coéquipiers

    Message par Admin Lun 2 Déc - 17:43

    Manchester United : Beckham raconte le bizutage très pénible imposé par ses coéquipiers...

     Actu Angleterre, Mise en ligne: le 02/12/2013


    Désormais retiré des terrains, David Beckham n'a rien oublié de ses débuts sous le maillot de Manchester United. En particulier du bizutage très embarrassant auquel ses coéquipiers l'ont contraint en 1992, quand il a signé son premier contrat pro...
    Manchester United : Beckham raconte le bizutage très pénible imposé par ses coéquipiers Beckham-152
    D. Beckham se souviendra longtemps de son bizutage
    Actuellement en tournée promotionnelle pour un documentaire intitulé The Class of 92 retraçant le début de sa carrière à Manchester United, David Beckham (38 ans) s'est livré à une confession «embarrassante» .
    Beckham soumis à un bizutage humiliant
    En 1992, lorsqu'il a signé son premier contrat professionnel avec les Red Devils à l'âge de 16 ans, l'ex-international anglais a eu droit à un bizutage pour le moins humiliant : se masturber devant une photo de Clayton Blackmore, joueur emblématique de MU de 1982 à 1994 !
    «Tout ceux de l'équipe de jeunes devaient passer par ce bizutage, et j'ai subi l'un des plus pénibles» , se souvient-il. «Le fait de devoir regarder le calendrier de Clayton Blackmore et faire certaines choses, tout en regardant Clayton Blackmore...»
    «Je veux dire, c'est embarrassant d'en parler devant une caméra pour le documentaire (...) mais c'est quelque chose par laquelle nous sommes tous passés. Je n'aimerais pas devoir m'y prêter à nouveau» , a confié Beckham à la BBC. On peut le comprendre ! Petite précision, ses coéquipiers étaient évidemment à ses côtés pour l'encourager...

    Beckham aimerait que Brad Pitt joue le film de sa carrière
    Désormais retraité, l'ancien milieu de terrain qui a terminé sa carrière au PSG la saison passée, ne serait pas contre un film retraçant son parcours. Pour jouer le rôle, «Brad Pitt serait le choix évident ! J'aimerais bien être incarné par Brad» , a-t-il lancé à Talk Sport.
    Si ce dernier ne souhaitait pas enfiler le maillot, Leonardo Di Caprio ou Bradley Cooper lui conviendraient également, car «ils ne sont pas désagréables à regarder» , a-t-il ajouté. Reste à savoir si l'un d'entre eux souhaitera rejouer la scène de son bizutage.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:48