forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation

forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Foot et transferts Les brèves du jour

    jimy page
    jimy page
    Admin


    Messages : 2171
    Date d'inscription : 23/10/2013

     Foot et transferts Les brèves du jour  - Page 3 Empty Foot et transferts Les brèves du jour

    Message par jimy page Jeu 16 Juil - 17:19

    Rappel du premier message :


    Football et transferts Les brèves du jour

    Gold Cup : le tableau des quarts de finale


    Après les qualifications mercredi soir du Mexique et de Cuba, le tableau des quarts de finale de la Gold Cup est désormais connu. Voici le programme :

    Samedi 18 juillet : Etats-Unis – Cuba

    Dimanche 19 juillet Trinité-et-Tobago – Panama

    Dimanche 19 juillet : Haïti – Jamaïque
    Lundi 20 juillet : Mexique – Costa Rica
    (le 16/07/2015, par Nicolas Lagavardan)

    Maximus.1222


    Messages : 592
    Date d'inscription : 24/12/2013

     Foot et transferts Les brèves du jour  - Page 3 Empty Re: Foot et transferts Les brèves du jour

    Message par Maximus.1222 Jeu 18 Fév - 17:04

    quand Ronaldo ne reconnaît plus Leboeuf

    Titulaire en finale de la Coupe du Monde 1998 face au Brésil (3-0), Frank Leboeuf avait contribué à museler un certain Ronaldo. Présent au Parc des Princes mardi soir pour assister au 8e de finale aller de la Ligue des champions du Paris Saint-Germain contre Chelsea (2-1), l'attaquant brésilien n'a pourtant pas reconnu le défenseur tricolore, qui lui avait donné tant de fil à retordre 17 ans plus tôt !

    "Ronaldo m'a dit bonjour et je crois qu'il ne m'a pas reconnu. Ça m'a beaucoup fait rire. Lui rappeler qui je suis ? Je n'ai pas besoin. Tous les matins quand je me lève, je passe devant la Coupe du monde. Mais ça m'a fait sourire car j'ai trouvé ça mignon", s'est amusé l'ancien Marseillais sur les ondes de RMC.
    Peut-être que Leboeuf, qui ne portait pas de barbe à l'époque, a tout simplement changé !

    ronaldo-madrid


    Messages : 664
    Date d'inscription : 28/12/2013

     Foot et transferts Les brèves du jour  - Page 3 Empty Re: Foot et transferts Les brèves du jour

    Message par ronaldo-madrid Dim 6 Mar - 13:25


    Bordeaux : une offre pour un flop de Newcastle ?

    De nouveau buteur face au Gazélec Ajaccio samedi (1-1), l’attaquant Cheick Diabaté (27 ans, 16 matchs et 7 buts en L1 cette saison) pourrait quitter Bordeaux en fin de contrat en juin prochain. Ce qui explique peut-être l’intérêt annoncé des Girondins pour Emmanuel Rivière (26 ans).
    En grande difficulté à Newcastle, l’avant-centre français (3 apparitions en Premier League cette saison) ne sera sûrement pas retenu l’été prochain. Reste à savoir si les Magpies seraient prêts à accepter l’offre à venir de Bordeaux estimée à environ 4 M€ par le Daily Star. Pour rappel, Rivière a fait l’objet d’un intérêt de Lille en vue d’un prêt cet hiver.

    ronaldo-madrid


    Messages : 664
    Date d'inscription : 28/12/2013

     Foot et transferts Les brèves du jour  - Page 3 Empty Re: Foot et transferts Les brèves du jour

    Message par ronaldo-madrid Dim 6 Mar - 13:28


    Arsenal : Wenger croit toujours au titre

    Pour le compte de la 29e journée de Premier League, Arsenal a concédé un match nul (2-2) sur la pelouse de Tottenham. Avec ce résultat, les Gunners comptent désormais 8 points de retard sur le leader, Leicester. Malgré cette situation compliquée, l'entraîneur Arsène Wenger pense que son équipe reste dans la course pour le titre.

    "Je ne sais pas, je ne sais plus quoi dire. (...) Ce que nous avons fait est encourageant et si on peut le reproduire, il reste une chance", a ainsi jugé le technicien français.
    A 9 journées de la fin de la saison, Arsenal va devoir réaliser une superbe série pour tenter de rattraper les Foxes...

    ronaldo-madrid


    Messages : 664
    Date d'inscription : 28/12/2013

     Foot et transferts Les brèves du jour  - Page 3 Empty Re: Foot et transferts Les brèves du jour

    Message par ronaldo-madrid Dim 6 Mar - 13:28


    Man Utd : la piste Mourinho enterrée ?

    Annoncé avec insistance du côté de Manchester United pour la saison prochaine, José Mourinho n’aurait finalement pas les faveurs des dirigeants mancuniens. C’est du moins ce qu’affirme le Daily Mirror, qui croit savoir que la direction de MU serait refroidie par la tendance du technicien à laisser les jeunes au placard.

    Or, depuis de longues années, les Red Devils ont pris pour habitude de laisser une chance à leurs pépites, surtout depuis l’ère Sir Alex Ferguson. Autre inquiétude pour MU, l’incapacité de Mourinho à durer sur le banc d’une même équipe.
    Ainsi, le club anglais, qui envisagerait toujours le licenciement du manager Louis van Gaal, aurait désormais un faible pour Ryan Giggs, l’actuel adjoint du Néerlandais.

    ronaldo-madrid


    Messages : 664
    Date d'inscription : 28/12/2013

     Foot et transferts Les brèves du jour  - Page 3 Empty Re: Foot et transferts Les brèves du jour

    Message par ronaldo-madrid Dim 6 Mar - 13:29


    OM : Batshuayi aimerait travailler avec Papin

    Critiqué pour son manque d’efficacité devant le but adverse, le buteur Michy Batshuayi (22 ans, 26 matchs et 13 buts en L1 cette saison) ne refuserait pas l’aide d’un ancien grand attaquant. Et surtout pas celle de l’ex-Marseillais Jean-Pierre Papin, qui avait proposé ses services à l’Olympique de Marseille il y a quelques années, sans succès.

    "Qui a refusé ça ? (rires). C'est dommage pour les attaquants, a réagi le Belge. Ça pourrait être bien d'avoir un entraîneur spécifique à ce poste. Mais ce n'est pas à nous, les joueurs, de décider ça."
    De son côté, "JPP" est toujours ouvert à une collaboration avec le club phocéen en tant qu'entraîneur des attaquants...

    ronaldo-madrid


    Messages : 664
    Date d'inscription : 28/12/2013

     Foot et transferts Les brèves du jour  - Page 3 Empty Re: Foot et transferts Les brèves du jour

    Message par ronaldo-madrid Dim 6 Mar - 13:30


    Monaco : Mbappé, Vasilyev confiant...

    Sous contrat aspirant jusqu'en juin 2016, l'ailier de l'AS Monaco Kylian Mbappé (17 ans, 7 apparitions et 1 but en L1 cette saison) se retrouve courtisé par les plus grandes équipes européennes, comme Arsenal ou encore le Paris Saint-Germain. Malgré cette concurrence importante, le vice-président du club de la Principauté, Vadim Vasilyev, s'est montré confiant sur ce dossier.

    "C'est vrai que j'ai ce dossier en main depuis quelques mois. Kylian est un joueur très talentueux qui, j'en suis sûr, ne peut pas trouver meilleur projet sportif que Monaco. Je ne préfère pas évoquer les négociations en cours mais je reste optimiste", a confié le dirigeant russe au JDD.
    Pour convaincre le jeune talent de rester à l'ASM, l'actuel 2e de la Ligue 1 lui proposerait une prime à la signature de 1,6 million d'euros !

    ronaldo-madrid


    Messages : 664
    Date d'inscription : 28/12/2013

     Foot et transferts Les brèves du jour  - Page 3 Empty Re: Foot et transferts Les brèves du jour

    Message par ronaldo-madrid Dim 6 Mar - 13:31


    Juve : Allegri voit très grand pour Dybala !

    Recruté l'été dernier en provenance de Palerme pour environ 40 millions d'euros, l'attaquant de la Juventus Turin Paulo Dybala (22 ans, 26 matchs et 13 buts en Serie A cette saison) réalise de superbes performances. Impressionné par l'Argentin, son entraîneur, Massimiliano Allegri, a effectué une prédiction très audacieuse.

    "Il a le visage d’un enfant mais il a le regard d’un tueur. D’ici deux ans, il peut arriver au top juste derrière Ronaldo et Messi. Je suis content qu’il ait marqué contre le Bayern. Sinon, peut-être que certains auraient dit qu’il n’avait pas la dimension européenne", a estimé le technicien italien dans les colonnes du Corriere dello Sport.
    Dybala sera-t-il capable d'évoluer à un tel niveau ? De devenir plus fort que des cadors comme Neymar ou Luis Suarez ? Son potentiel paraît énorme...

    ronaldo-madrid


    Messages : 664
    Date d'inscription : 28/12/2013

     Foot et transferts Les brèves du jour  - Page 3 Empty Re: Foot et transferts Les brèves du jour

    Message par ronaldo-madrid Dim 6 Mar - 13:33


    FIFA : Platini prédit l'échec de la vidéo

    Comme nous vous l’indiquions samedi , le board de la FIFA a autorisé l’expérimentation de l’arbitrage vidéo pour les deux prochaines années sur certaines situations. De quoi amuser Michel Platini, qui a toujours été contre cette révolution.

    "Ils vont faire des tests, qui vont montrer que c'est compliqué, a réagi le président de l’UEFA dans L’Equipe. Mais c'est bien de faire des tests, comme ça les gens pourront se faire un avis et arrêter de parler pour ne rien dire. Et on pourra s'engueuler sur les tests..."
    Rappelons que Platini, accusé d’avoir perçu un versement illégal estimé à 1,8 million d’euros de la part de Sepp Blatter, attend la décision du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) concernant sa suspension, récemment réduite à 6 ans.

    ronaldo-madrid


    Messages : 664
    Date d'inscription : 28/12/2013

     Foot et transferts Les brèves du jour  - Page 3 Empty Re: Foot et transferts Les brèves du jour

    Message par ronaldo-madrid Dim 6 Mar - 13:34


    Leicester : Ranieri ne change pas de discours

    Vainqueur sur la pelouse de Watford (1-0) samedi, Leicester City a profité du match nul entre Tottenham et Arsenal (2-2) pour porter son avance à 5 points par rapport aux Spurs, 2es de Premier League. Toujours insuffisant pour voir Claudio Ranieri s’enflammer.

    "Je sais que nous sommes dans une bonne situation, a reconnu le manager des Foxes. Mais il reste neuf matchs et chaque rencontre sera difficile. Nous ne sommes pas les seuls à nous battre, toutes les équipes du championnat sont à la lutte. Je ne sais pas qui est derrière nous, je demande simplement à mes joueurs de disputer le match. Je ne sais pas combien de points il nous faut pour remporter le championnat."
    Visiblement, l’Italien a encore du mal à réaliser que Leicester file tout droit vers un titre historique.
    ronaldo-madrid
    ronaldo-madrid


    Messages : 664
    Date d'inscription : 28/12/2013

     Foot et transferts Les brèves du jour  - Page 3 Empty Re: Foot et transferts Les brèves du jour

    Message par ronaldo-madrid Dim 6 Mar - 13:35


    Bayern : Guardiola vole au secours de Kimmich

    Au terme du choc de la 25e journée de Bundesliga entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich (0-0) samedi, l'entraîneur bavarois Pep Guardiola s'est précipité au centre du terrain pour avoir une discussion musclée avec son joueur Joshua Kimmich (21 ans, 16 matchs en Bundesliga cette saison). En conférence de presse, l'Espagnol a pris la défense de son jeune talent.

    "J'adore ce mec, il a tout pour réussir. Je donne un conseil aux journalistes, ne dites plus que Kimmich ne peut pas jouer en défense", a lancé l'actuel coach du Bayern devant les médias.
    En raison des blessures de nombreux joueurs, Kimmich, formé au poste de milieu de terrain, occupe provisoirement la position de défenseur central. Et visiblement Guardiola n'apprécie pas les critiques au sujet de l'Allemand...

    Contenu sponsorisé


     Foot et transferts Les brèves du jour  - Page 3 Empty Re: Foot et transferts Les brèves du jour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:27