forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation

forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Lyon : cette fois, les jeunes n'y sont pour rien

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1214
    Date d'inscription : 22/10/2013

    Lyon : cette fois, les jeunes n'y sont pour rien Empty Lyon : cette fois, les jeunes n'y sont pour rien

    Message par Admin Dim 24 Nov - 9:04

    Lyon : cette fois, les jeunes n'y sont pour rien...

     Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 24/11/2013


    L'Olympique Lyonnais a fait preuve de suffisance face à Valenciennes (1-1), samedi soir. Les Rhodaniens ont manqué de hargne, comme si la crise n'était qu'un lointain souvenir. Le onze aligné par Rémi Garde avait pourtant de l'expérience.
    Lyon : cette fois, les jeunes n'y sont pour rien Gomis-garde-2
    Gomis et Garde étaient très déçus après le nul contre VA (1-1)
    En décidant de miser sur la jeunesse de son centre de formation, l'Olympique Lyonnais permet à un grand nombre de ses jeunes pousses de se retrouver sous le feu des projecteurs. Si l'occasion de s'illustrer est belle, les critiques n'ont pas épargné certains d'entre eux, parfois pointés du doigt pour expliquer la crise traversée par l'OL en début de saison. Samedi à Gerland, Rémi Garde avait aligné une équipe d'expérience contre Valenciennes (1-1), mais cela n'a pas suffi...
    Aux côtés des Gomis, Gourcuff, Malbanque et Bisevac, les jeunes alignés commencent déjà à avoir de la bouteille en Ligue 1. Umtiti, Fofana, Gonalons et Lacazette, sont en effet désormais des habitués. Et pourtant, cette équipe a fait preuve de trop de suffisance après avoir ouvert le score en première période sur sa première occasion grâce à Gomis. Le buteur lyonnais a notamment raté ensuite deux grosses occasions de tuer le match.
    B. Gomis - «je m'en veux énormément»
    «Je joue mal le coup, je m'en veux énormément, j'ai une grosse part de responsabilité dans ce match nul. Quand ça ne va pas et que ce sont les jeunes, on le dit. Mais quand les plus anciens n'assument pas leur rôle, il faut le dire aussi» , a déclaré l'ancien Stéphanois dans des propos rapportés par L'Equipe. Mais l'attaquant lyonnais n'est pas le seul à blâmer puisque c'est toute l'équipe qui a manqué de solidarité défensive. Les joueurs n'ont pas réalisé les efforts nécessaires, comme si la crise récemment traversée avait déjà été oubliée.

    «J'ai beaucoup de déception d'avoir laissé échapper deux points. On a été rattrapé par l'adversaire qui a profité de nos faiblesses. On n'a pas gardé la bonne attitude après le but. On a été suffisants, a indiqué Rémi Garde en conférence de presse. Tous les joueurs sont à mettre dans le même panier.» Le coach lyonnais va certainement recadrer ses hommes à une semaine d'un gros rendez-vous face au PSG. «La semaine prochaine, chez le PSG, si on fait les mêmes erreurs, ça va se payer cher» , a indiqué Vercoutre à L'Equipe. Surtout face à des Parisiens actuellement en grande forme...

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:51