forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation

forume Actualités Sports Support Général Récepteurs Equipment - Installation

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    La Roma cale encore, Garcia s'agace malgré le retour de Gervinho

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 1214
    Date d'inscription : 22/10/2013

    La Roma cale encore, Garcia s'agace malgré le retour de Gervinho Empty La Roma cale encore, Garcia s'agace malgré le retour de Gervinho

    Message par Admin Mar 26 Nov - 9:41

    La Roma cale encore, Garcia s'agace malgré le retour de Gervinho...

    Actu Italie, le 26/11/2013


    Accrochée par Cagliari lundi soir malgré l'excellent retour de Gervinho (0-0), l'AS Roma de Rudi Garcia, à nouveau exclu pour protestations, descend du fauteuil de leader de la Serie A qu'elle occupait depuis le début de la saison grâce à son départ tonitruant.
    La Roma cale encore, Garcia s'agace malgré le retour de Gervinho Gervinho-222
    La Roma de Gervinho enchaîne un troisième match nul.
    Dix victoires d'affilée, puis trois nuls pour l'AS Roma, tenue en échec par Cagliari lundi soir (0-0). Rudi Garcia a-t-il perdu sa baguette magique ? Encore trop tôt pour le dire mais l'entraîneur français a paru très agacé sur son banc des erreurs de ses joueurs, et a même fini en tribunes, exclu en même temps que l'entraîneur adjoint des Sardes.
    «Je suis allé voir l'arbitre après le match, pour comprendre, il m'a dit que j'ai sauté... Peut-être que je vis trop le match», a-t-il expliqué avec une moue dubitative. Il avait déjà été exclu contre la Sampdoria Gênes lors de la 5e journée. Malgré ce nouvel échec, son équipe a encore eu plus d'occasions que son adversaire. «Le résultat est conditionné par le sort, a déclaré Garcia après la rencontre. Nous avons fait une première période de haut niveau, mais le gardien adverse a été le meilleur sur le terrain ce soir.»
    R. Garcia - «Gervinho, un profil unique»
    Au rayon des satisfactions, la prestation de Gervinho, qui a signé son retour de blessure par quelques dribbles bien sentis, dont une belle percée dès la 3e minute. L'attaquant ivoirien a eu la meilleure occasion de but de la première période, mais le poteau a repoussé sa tête décroisée (37e). «Il a un profil unique. Avec lui nous avons plus de solutions. Il arrive à se jouer de la défense grâce à ses dribbles, a commenté l'entraîneur romain. Son retour est important, mais Gervinho, comme tous mes autres attaquants, dépend du reste de l'équipe.»

    Une équipe dans laquelle l'absence pour blessure de Francesco Totti commence à se faire cruellement ressentir, bien qu'elle ait eu une possession du ballon largement en sa faveur (66% contre 34%). Grâce aux débordements de Dodo et Maicon, le club de la Louve a tiré au but à 19 reprises pour un poteau et cinq frappes cadrées. Mais elle s'est heurtée à un homme, le portier de Cagliari Vlada Avramov, auteur de cinq arrêts de grande classe. Il y a des soirs comme ça où rien ne vous sourit...

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:25